Webmarketing Google AdWords tourisme

Webmarketing Google AdWords tourisme, campagne publicitaire en ligne optimisée pour le tourisme

Une campagne Google AdWords doit générer des contacts (leads), des demandes et des réservations.

Les campagnes publicitaires WebMarketing Google AdWords vous permettent de capter de nouveaux clients au moment précis où ceux-ci recherchent le séjour de vacances, l’endroit où dormir, le lieu où manger que vous proposez.
Les paramètres de Google AdWords (SEA*) nous permettent d’optimiser les campagnes pour en rechercher la rentabilité.

Le plus important est bien d’accroître le nombre de vacanciers qui recherchent un séjour vers votre site internet et de les convertir en clients.

Le saviez-vous ?

WebMarketing Google Adwords pour le tourisme
– L’action Webmarketing Google AdWords tourisme est complémentaire au référencement naturel;
– Cette démarche active et volontaire rend le touriste réceptif à l’annonce;
– L’affichage de l’annonce est gratuite;
– Plus l’annonce sera pertinente pour le vacancier en recherche, plus le prix au clic sera bas et l’annonce en évidence;
– Tout est mesurable avec la traçabilité des campagnes.

Pour vous, quelles sont vos priorités pour Google AdWords ?

– Booster vos réservations avec un volume de visiteurs immédiat;
– Apparaître en première page de Google;
– Pouvoir réduire les commissionnements aux centrales de réservations;
– Posséder vos comptes Google AdWords à votre nom;
– Trouver votre prestataire compétent de confiance;
– Etre visible en 1ère position sur des expressions clés très concurrentielles en référencement naturel;
– Mixer vos actions entre publicité en ligne et référencement naturel;
– Acheter des mots-clés à la performance;
– Savoir où et quand diffuser vos annonces;
– Tester rapidement un nouveau service, un événement hors saison.

 

Vous êtes intéressés par des campagnes publicitaires en ligne Contactez-nous

 

WebProTourisme propose des prestations webmarketing Google Adwords pour le tourisme:

– Personnalisées selon vos critères;
– Avec la maîtrise de vos coûts publicitaires.
Ces actions de campagne publicitaire peuvent être diffusées régulièrement ou tout simplement en fonction de votre planning de réservations.

*SEA Google AdWords, Ad pour Advertising (publicité) et Words pour mots, c’est la publicité en ligne.
Contactez-nous Jean-Claude Samson +33 (0)6 67 35 09 34